Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
1 mars 2010

Y’a rien de mieux que Skins!

J’me retape les saisons 1 & 2 en streaming tous les soirs, et c’est un des mes plus grand queefs. :)

Sidney Jenkins, c’est le plus mieux. J’aime tellement quand ils sont ensemble, avec Cassiiiiiieee. ♥ & Maxxie qu’il est beau. Muahaahaha cette série c’est la plus énorme de tout les temps!

SIIIIIIIIIIIIDd’

J’en suis totalement folle. =O 

Fraise&Framboise (2)

 

Paulo & Michelo Jenkins, ouais les deux femmes de Sid. En vrai, cette meuf, elle est trop parfaite. :) Ma Léa d’amour, si tu savais à quel point t’es importante dans ma vie! Je t’aime passionnément, Baby. ♥ Enfaite, t’es pas comme toutes les autres, on s’comprends trop bien, et on à les mêmes goûts, sur presque tout, c’est ça qui est cool. ☺Ca fait peu de temps qu’on se connaît pourtant, mais tu comptes déjà plus que bien beaucoup de gens, je vois plus ma vie sans toi désormais. & ça ne fait que commencer notre histoire ☺. Tu vois, l’an prochain, sa va tout déchirer. ♣

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité