Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
7 mars 2010

Chante, Chante, Danse et Mets tes baskets!

 Didz

VEECTORIA

& DIDYOUS

sont des gens trop biens.
& je les aime!

Did Vic Lee

& Lisa Faugeron aussi. Oh, Leely, Mi amor de Hurricane de mon coeur, mon vieux loup desséché qui pu de sa grande queue pleines de croutes, Roméo, l’homme de ma vie, la Guernica Bondoux et tant d’autres… qu’est ce qu’on a pu rire ensemble. Hallucinant le nombre de délire par heure. :)  Mais, ils ont réussi à tout gâcher. Mais je continuerais à t’aimer jusqu’à c’que la vieillesse me fasse plus tenir sur mes pattes de grosses otarie de Juliette ridées. T’es trop une fille cool, chérie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité