Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
19 mars 2010

A décoller les crottes collées à la queue des grands chamois violets du Connemara.

 Ma Léa chérie & moiyeaaah JENKINS à mort 

Lea Gaziot Jenkins Bieber, La plus belle a mes yeux, Mon trésor à moi, mon amour de Shauna, mon très cher ami Paolo, la plus canon des Te-Pu, ma petite Belette, ma couupiiiinne trisomiiiique, ma lesbienne à mooooi, ma Carlitaa... Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré. On se complète, on se ressemble,  on se comprends, on se marre, on s’aime.. Je suis si bien à tes côtés ma chérie, je me sens si forte quand on est toute les deux. Ouais, on les encule tous, tout ces taigeeeeurs, parce que nous on vaut beaucoup mieux que ça. Tu vaux beaucoup mieux que n’importe qui. T’es la plus beeeeeellle <3 Je veux pas te perdre, jamais. Sauf le jour ou tu n’en pourras plus de devoir me trainer. Mais je ferais tout ce qui est en moi pour ne pas que ça arrive. Je t’aime tellement fort, si tu savais mon amour, combien je suis folle de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité