Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
19 avril 2010

Quelques mots pour t’envoyer mon amour.

Coupée. Cabriolée. SKYY

                  Ici, il pleut toute la journée. Je viens de perdre ma dent de lait, celle qui saigner tout le temps. J’étais seule et j’en ai pleurer cinquante minutes, tellement tu me manques. Envoi moi vite de tes nouvelles. J’ai mal de ne pas savoir comment tu vas et comment tu occupes tes journées. Cette nuit, j’ai fait un doux rêve. Je t’avais déjà rencontré à l’endroit de mes rêves, là où il y a des dunes et du vent chaud, qui faisait voler tes cheveux sur mon nez. Je n’avais pas oser te parler, mais  préféré rêver à tes lèvres puis je t’ai suivi dans les chemins,  j’ai attendu qu’on se touche. Peux-tu t’imaginer à quel point je t’aime? Sais-tu qu’avant de t’avoir connu, j’avais le cœur vide? Et aujourd’hui tu es loin de moi, si loin de moi. Et toi ça t’indiffères. Et s’est ça le plus blessant. Je te demande juste de me considérer mais je ne sais même pas si je dois espérer, car ni moi, ni Dieu ne croient en l’amour moderne. Je me languie la semaine prochaine. Pour au moins frôler ton regard.

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité