Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
3 janvier 2010

“La vie s’écoule entre nos mains.La joie, la peine, notre chemin…” Sur la route-Raphael

lovely pull

<< J'en crève un peu plus chaque jour d'être si loin de c'te putain d'été. Mais chaque jour qui passe et qui augmente ma souffrance m'en rapproche en peu plus. Et puis je subis le temps, je subis la vie. Je laisse faire le destin. Je lui fais confiance. Je me dit que l'été est encore loin, que j'arriverais jamais a tenir jusqu'ici, mais ça sera vite là. Après tout, le 2 septembre 2009, je pensais que je n'arriverais jamais surmonter toute une année, que sa serais trop dur et trop long. Bien sur, ça a été long, très long même, sur le moment. Mais maintenant, un certain 2 janvier 2010, précisément 4 mois plus tard, je suis toujours là. Je ne vais pas spécialement bien, mais j'avance toujours, pressée et sûrement. J'ai l'impression que tout ça est déjà loin derrière moi et qu'enfaîte c'est passé vite. Donc le 21 juin 2010 sera vite là. J'ai déjà fait une bonne partie je pense. Et puis, le 18 mars 2010, je serais bien déjà. On passe dans les moins de 100 jours avant l'été, les beaux jours commencent donc a revenir à petits pas, et puis ce 18 mars, Raphael passe en concert près de chez moi. Et évidement j'y vais. Rien qu'en février sa ira mieux, le 13 février je pars une semaine les rejoindre. Enfin. Avec les plus importants. Je me dit que 2010 ira vite, que Juin sera vite là, pour m'aider, me remonter le moral. Mais je n'y crois pas au fond. Quoique. Je me suis déjà coltiner tous les mois en -bre et ça n'a pas été facile tous les jours, sur que non. Mais ils sont là pour moi. & puis God Bless. Mais il y a des soirs comme ça, où je me dit qu'une fois le 21 juin arrivé, qu'est-ce que sa changera? Bien sûr, sa  changera Tout. La fin du collège, le retour de mon ami le Soleil, la liberté, enfin l'Eté quoi. De début Juin à début Septembre, je serais totalement heureuse. Mais après, je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'ai incroyablement envie d'être enfin au lycée. Mais j'appréhende beaucoup. Et si tout recommencer aussi mal qu'avant? Ou peut-être même pire. Mais bon, on verra bien. J'ai de très longs mois devant moi pour y réfléchir. Et puis, Destinée agira pour moi. >> Marie Giraud.

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité