Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What became of the Likely Lads?
3 février 2010

♫ Tess ; Raphael ♫

Raphael[1] Tess me dit : Veux-tu m'embrasser? Tess me dit : Pourquoi me regardes-tu? J'ai une épine dans le cœur, on ne m'as pas réveillée. J'ai grandi tout juste à côté des autres. Tess me dit : Je crois que je suis malade, je n'aime pas cette ville qui ne comprend rien aux oiseaux. Tess me dit : Il est plus tard que tu ne pense, j'ai grandi tout juste au milieu des autres.
Je vais regarder la lune par-des sus ton épaule. Je vais regarder la vie me faire vieillir. Crois-tu que je m'en sortirais si je te tournais le dos?
Tess me dit de ne pas m'attacher. Tess me dit : Cette nuit je n'ai pas rêvé, je m'attendais à tellement mieux. Crois-moi j'ai tout essayé, j'ai tout essayé.
Je vais regarder la lune par-dessus ton épaule. Je vais regarder la vie nous faire vieillir. Crois-tu que je m'en sortirais, un peu plus tard un peu plus tôt, si je te tournais le dos?

               Marie13Mary.

Vas écrire un truc aussi beau toi. Tout comme le reste de ses chansons. Du genre Salinas, Et dans 150 ans, Sur la Route, Le Petit train, Poste Restante, Au temps des Colonies.. & puis j’vais pas cité toutes les chansons des quatre albums. Ce type il est merveilleux.  Avec sa guitare qui accompagne sa douce voix, éraillée et aigüe à la fois, vraiment unique, sublime. Raphael est un dieu. Ou comme il dit: Dieu est presque Raphael.

Publicité
Publicité
Commentaires
What became of the Likely Lads?
  • body{cursor:url("http://plugin.smileycentral.com/http%253A%252F%252Fplugin%252Esmileycentral%252Ecom%252Fassetserver%252Fcursor%252Ejhtml%253Fcur%253D1%2526i%253D11298a/image.gif") !important;}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité